ICOM WOLD MEETING
À l’occasion de la rencontre mondiale de l’Icom en France, entre Lille et Paris, nous avons créé une identité visuelle autour de la thématique de la métamorphose. Traité de façon graphique, nous avons pensé cette matière mouvante qui évolue et transforme sur son passage, comme la typographie, ou même la ville. cf voir motion design Nous avons travaillés différents supports pour accompagner cet événement, notamment le travail de deux éditions présentant le programme, mais aussi une carte, du contenu sur les conférences prévues, des kakémonos… Des goodies responsables ont été distribué aux membres de l’Icom lors de leur venu. Le territoire graphique a été utilisé pour présenter l’actualité sur les réseaux sociaux. Un travail d’identité 360° ! L’identité fait un clin d’oeil à la marque hôte en reprenant son vert fluo, marqueur identitaire de l’entreprise.
LOGO
AFFICHES
MOTION DESIGN
ÉDITIONS
TOTE BAG
KAKÉMONOS
RÉSEAUX SOCIAUX
GOODIES
Agence Becoming
Directeur de création Gonzague Lefebvre
Justine Berthier