DEMATHIEU BARD
Logo avec le texte '160 ans qui nous rapprochent' sur un fond coloré avec des nuances de bleu, orange et rouge.

Demathieu Bard est une entreprise française du secteur de la construction. À l’occasion de l’anniversaire de ses 160 ans, cette dernière nous a demandé de créer une identité visuelle pour célébrer cet événement. L’identité anniversaire Demathieu Bard incarne la raison d’être de l’entreprise. Ces constructions d’utilité publique permettant de réunir les territoires et les hommes. 160 a été traité de sorte à représenter un pont, un viaduc référence au savoir-faire de Dmd et de sa raison d’être. Un motion design permet de dévoiler ce logo. Les années défilent, accompagnées d’images d’archives et dévoile in fine le logo anniversaire. La bichromie, choix fort dans cet univers visuel fait référence aux couleurs de leur charte, de façon plus assuré.

livrables

LOGO ANNIVERSAIRE
DOUBLE ÉDITIONS
MOTION DESIGN
BANNIÈRE WEB

Agence Territoire
Directeur de création Jérôme Le Moine

Plan d'un livre ouvert avec deux pages, contenant une table des matières avec des titres et sous-titres, en français, délimitée par des lignes oranges.
Une page d’un magazine ou d’un livre présentant le Stade Bollaert Delelis, avec un texte en français et une photo du stade rempli de spectateurs, vue depuis l’intérieur.
Couverture d'un livre avec le titre en français 'L'art de rapprocher les Hommes...' et le logo de Demathieu Bard, posée sur un fond orange.