BOOST
Identité visuelle modulaire présenté sur cartes postales.

Une nouvelle génération de bureaux voit le jour en Plaine Saint-Denis. Des bureaux modulables et protéiformes pour accueillir au mieux ses «habitants» quelles que soient leurs envies et leurs contraintes dûs à leurs métiers, coworking, fab lab,salles de réunions, audiorium… L’identité visuelle que nous avons pensé se veut être à l’image de ce lieu, modulable et dynamique. Inspiré du travail de la designer Camille Walala avec ses espaces colorés et ses lignes noires et du rubik’s cube, nous avons créé une identité pleine de dynamisme et flexible. Elle se veut rapidement identifiable pour marquer son originalité et sa différence face à une concurrence importante dans le secteur.

Plaquette touristique avec images de quartiers, cafés, boulangeries, et activités sportives comme le football, avec des couleurs vives.
livrables

IDENTITÉ VISUELLE
ILLUSTRATIONS
PALISSADE CHANTIER
MISE EN PAGE
DIGITAL

Agence Territoire
Directeur de création Jérôme Le Moine

Couverture colorée avec le texte 'BOOST WORK IS BEAUTIFUL'.
Carte touristique de Paris illustrée avec des bâtiments, stations de métro, et points d'intérêt, dont le Parc des Portes de Paris, La Villette, et le Stade de France.
Quatre écrans de smartphones affichant des affiches promotionnelles pour un projet immobilier nommé BOOST.
Palissade de construction au couleurs de l'identité visuelle de BOOST.